Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nausi dans le grand monde
5 janvier 2009

Eh voila...je suis pas une vraie blogueuse!

Comme quoi ma tentative de blog était risible. Quasiment un an sans poster, la honte. Surtout qu'on peut dire que cette année a été riche en rebondissements! Mais bon...c'était peut etre un peu too much à mettre dans un espace aussi public surtout les premiers temps. Et puis l'écrire c'est aussi l'accepter, et moi j'ai du mal à l'accepter que tu sois plus là...frangin.

Ma vie n'est pas plus passionnante qu'une autre, j'ai mon lot d'emmerdes et de j...d'emmerdes.

Je sais pas ce que ce blog va donner

Je sais pas ce que ma vie va donner

Je sais pas ce que mes exams vont donner

Merde

Publicité
Publicité
Commentaires
Nausi dans le grand monde
Publicité
Publicité